quarta-feira, fevereiro 14, 2018

today posts

AGAIN IM INFECTED FOR THE LAST TWO DAYS, TERRIBLE PAINS DURING THE NIGTH THAT DO NOT ALLOW ME TO SLEEP


SCANS AND IMAGES PREPARED CRIMES

These terrorists have disarranged all the application on the system that allows seeing and work on photos and scans,
why?

One of the reasons is to not have the possibility to check if meanwhile they did not start change the documents that I’m scanning within the write of all this documents.



At Great Britain Beloved One

TOTEM, FALSE PREGANANCY TESTS AND BLOOD
https://tothegreatbritainbelovedone.blogspot.com/2018/02/109totem-false-preganancy-tests-and.html

This 3 pages extract corresponds to a large manuscript text written and published some large years ago in my blogs, and give the account of strange facts at the time of my family separation, which is also the beginning of the robber of my son Francisco.

All the many questions that this document rise did not have any straights answer until now, just the many developments around some of the nuclear subjects on it.

As you all now I do not have any contact neither have been contacted by Teresa after what I define as crime of oficialization of the crime of the robber of my son through the court of family and miners of Lisbon.

At To the French Beloved One
http://tothefrenchbelovedone.blogspot.com/2018/02/138-une-des-sujets-dans-la-recent.html

SUR LES CRIMES DE LA PREMIERE COMMISION DU PARLMENT PORTUGAISE

Une des sujets dans la récent conversation avec Uma Truman à approche la mémoire de crimes des chiennes du parlement portugaise quand je les essaie de contacter a 2007 sur le vol de mon enfant et de la négation complète des droits et assurances qui sont consacré pour la constitution portugaise.

Comme habitude dans ce crime de conspiration internationale et dans le constant création du labyrinthe même le président de la première commission du parlement portugaise à un nom que é le même de une autre homme inclue dans l’assassinat de JF Kennedy et comme vous savez, beaucoup on essaye en forme criminel de me responsabiliser sur ce assassinat pendants tous ces années avec au moins, deux objectifs, comme rumeurs que les permette de maintenir le vol de l´enfant et mon esclavature, et aussi de retrouver de la lumière et de la vérité sur ce assassinat. 

De nouveaux je publiée en version anglaise la primeire partie de ma accusation contre le parlemente portugaise, avec 25 pages énumères, qui a été envoie aussi envoie à la cour criminel européenne dans les dates inclue dans les derniers feuilles de ces digitalisations.

Comme c’est possible d’entendre dans ce première partie sont beaucoup les crimes du parlemente portugaise dans ce crime et des autres, ça veut dire pas seulement dans les essaye de contact avec la première commission.

Ces digitalisations on était faites à partir de la copie que j’ai a ma maison, et comme vous savez, beaucoup rentre tous les jours illégalement à ma maison, donc il faut toujours confirme la correspondance avec les autres orignaux notamment ces envoie au temps a la cour européenne, et aussi les papiers de délivrance par les postes parce c’est détecté dans le passé crimes de déviance de correspondance depuis du début des me contacts a la cour criminel européen, comme je le considère prouve.

Sem comentários: